Online
  • LANDI Météo
  • Recherche d’emplacement
  • Rechercher

INFORMATION LIEE AU CORONAVIRUS (COVID-19)

Service de commande en ligne « Click and Collect » 

Chères Clientes, Chers Clients,

Nos magasins sont uniquement ouverts pour l’alimentation humaine et animale ainsi que pour les biens de première nécessité. Tous les autres assortiments ne sont pas autorisés à la vente, en magasin nous le répétons.

Par contre, à partir de mercredi 25 mars, nous sommes à nouveau prêts à gérer les commandes en ligne passées sur le sitewww.landi.ch ! Ceci pour les magasins d’Orbe et d’Yverdon uniquement.

Le magasin de Cossonay sera quant à lui prêt à partir de jeudi 26 mars.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur le site landi.ch pour vous rendre compte de l’assortiment disponible.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre LANDI Nord vaudois-Venoge SA

Cossonay, le 24 mars 2020

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Service de commande en ligne « Click and Collect »

Chères Clientes, Chers Clients,

Nos magasins sont uniquement ouverts pour l’alimentation humaine et animale ainsi que pour les biens de première nécessité. Tous les autres assortiments ne sont pas autorisés à la vente.

De ce fait, le service de commande en ligne Click and Collect est momentanément suspendu jusqu’à nouvel avis.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre LANDI Nord vaudois-Venoge SA

Cossonay, le 18 mars 2020

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chères Clientes, Chers Clients,

Suite au décret du Conseil fédéral et du Conseil d’Etat vaudois concernant l’ouverture partielle des commerces d’alimentation (humaine et animale) et de biens de première nécessité, votre LANDI fait son maximum pour vous proposer le maximum d’articles et de disponibilité de son assortiment autorisé.

Nos magasins de Cossonay, Orbe et Yverdon ouvrent à nouveau leurs portes mercredi matin 18 mars 2020 à partir de 8h00 et selon les horaires réguliers.

Cependant, certaines marchandises sont momentanément en rupture de stock et nous mettons tout en œuvre, avec la bonne volonté de nos fournisseurs, pour vous garantir une situation rétablie au plus vite.

Par mesure de précaution et pour répondre aux mesures d’hygiène et de distance sociale édictée par les autorités, un maximum de 10 personnes à la fois pourra pénétrer dans nos surfaces. Un de nos collaborateurs se trouvera à l’entrée de nos magasins pour veiller au bon déroulement de cette mesure et répondre, en cas d’attente, à vos questions.

Nous nous réjouissons de vous accueillir et vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité.

Votre LANDI Nord vaudois-Venoge SA

Cossonay, le 17 mars 2020


Prévision locale